Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aitlhaj
aitlhaj
Publicité
25 mars 2007

paraphrase de chapitre la boisson et la nourriture

          Alors un veille hotelierde sa propre etat dit:tu peux nous parler de la boisson et de la nourriture   

il replique:

J'espére que vous aurriez la possibilité de vivre de l'odeure de la terre,et comme une plante vous nouris du lumiere

mais quand vous oliger de tuer pour s'alimenter et arracher le nouveau-né du lait de sa maman a fin de satisfait vitre soif,que ce soit un acte de respect

et que votre table soit un autel ou en donne des criatures innocentes comme des sacrifices ,et en benéficie de leurs avantages.

lorsque vous tuer une bete,vous dites en lui dans votre coeure par cette meme puissance qui te donne lors que vous sacrifier,moi aussi je suis immolé,et je serai absorbé car la ststut qui ta livrer a ma main me livreraa une main puissante.

votre sang et mon mon sang ne sont que l'eau des plantes qui aroser l'arbre céléste.

et lorsque vos dents écrasez une pomme,vous dites a lui dans votre coeure:

<<tes graints survivont dans mon corps et les bourgeons de tes lendemains vont fleuris dans mon coeur.

ton haleine sera mon arome et enssemble nous nous rejouirons par toutes les saisons

a l'automne lorsque vous cultiver le raisin de vos vignes pour le pressoire ,dit dans  votre coeur.

je suis, moi aussi,une vigne,et mes grains seront pressées et comme le nouveau vin je serai reservé dans des amphore éternelles.

est lorsque vous tirez le vin en hiver,que se léve en votre coeur un chant pour chaque coupe.

et que résonne dans cette chanson une commémoration des jours d'automne,de la vigne du présoire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité